Naruto Tournament 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Tournament 4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interdire Orochimaru?

Aller en bas 
+13
Zeiram
Younes
Akes_Staff
mordo-sama
okZ
Ren
gan
.MAO.
Mister Bushido
Zanpa
Shin_Rickyo95
vince
Kikuchi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Interdire orochimaru?
Oui
Interdire Orochimaru? Vote_lcap53%Interdire Orochimaru? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
NON
Interdire Orochimaru? Vote_lcap27%Interdire Orochimaru? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Peu m'importe j'les pete tous !!!
Interdire Orochimaru? Vote_lcap20%Interdire Orochimaru? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kikuchi
Admin
Kikuchi


Nombre de messages : 27
Localisation : A l'auberge Hinata
Date d'inscription : 23/12/2005

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyDim 26 Mar à 8:05

J'ai vu le sondage pour savoir si on interdirai kizame, alors pourquoi ne pas demander d'interdire orochimaru qui est 10 fois pire que kizame...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyLun 27 Mar à 11:46

oui, à interdire ! C'est la gratuité par excellence ce gars !
Autant je pense qu'il peut ne pas etre uuuuuultra fort, autant n'importe quel noob peut etre fort avec BBBBBA et X au reveil !
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Admin
Kikuchi


Nombre de messages : 27
Localisation : A l'auberge Hinata
Date d'inscription : 23/12/2005

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMar 28 Mar à 0:29

LoL, qu'il soit fort ou pas dort, son jeu c du cheat >_>
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95

Shin_Rickyo95


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMar 28 Mar à 14:31

INTERDICTION NO JUTSU !!
Revenir en haut Aller en bas
Zanpa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMar 28 Mar à 14:35

mdrr je suis shin XD la j'ai voté OUI ! parce que , faut pas abusé XD il fait trop mal et pas de chakra pendant 10 secondes c'est infame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bushido

Mister Bushido


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMar 28 Mar à 15:22

Moi pareil il faut l'interdire cet enfoire lol
Revenir en haut Aller en bas
.MAO.

.MAO.


Nombre de messages : 13
Localisation : team92
Date d'inscription : 29/03/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMer 29 Mar à 1:02

Moi je souhaiterai autorisé les orochimaru parceque je me débrouille bien contre eux et aussi parcequ'un membre de ma team a pour perso orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Admin
Kikuchi


Nombre de messages : 27
Localisation : A l'auberge Hinata
Date d'inscription : 23/12/2005

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMer 29 Mar à 5:19

malheuresement ce n'est pas le cas de tout le monde ici ...
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMer 29 Mar à 12:05

sérieu les mecs, autoriser ses deux perso. Sa oré été des kyubi 2 des itachi joré compris mé bon ya dja assé de banni kome sa et sé déja assé domage pour les fans de pas pouvoir jouer avec leur perso. Oro a par le scellemnt il a rien dabuser en plus kan on se fais scellé on peu encore gagné ou sinon le meilleur sé de temporiser les 10 seconde en attendan ke le chakra revienne. Si les mecs i savent pas é ki sétonnen de perdre é demande de le bannir sa deviens con. Pareil pour kisame, a par le combo ki enlève le chakra il é kasiment kome zabuza ki lui aussi a des trucs abusés. donc si ya des mecs ki demande a bannir Kisame, i son ka bannir zabuza avec car i son aussi fort l'un comme l'autre, mé ils restent gérable kan mème si on joue bien. donc les mecs ki savent pas en gérer un peuvent pas gérer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Admin
Kikuchi


Nombre de messages : 27
Localisation : A l'auberge Hinata
Date d'inscription : 23/12/2005

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMer 29 Mar à 12:14

Pour revenir a ce que tu as di, il n'y a pas que le scellement d'orochimaru qui est abusé mais ses combo et la maniere don sa furie est placable à la relevée.
Sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait que Kisame soit aussi fort que zabuza, car ils se completent si on les associent(un qui a des faiblesses que l'autre n'a pas mai les failles restent les meme)

==>Sinon c'est Hors sujet mais presentez vous s'il vous plait, le topic vien tout juste d'être crée pour, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMer 29 Mar à 12:26

oui mais tu peux l'éviter si tu te releve sans rouler é ke tu sautes. Ché pa si ta remarqué mé pendant sé combo ya des moment ou tu peu faire un pas de coté é sa te donne le tan de lenchainer. Sa prouve ke sé ceu ki ne le conaisse pas bien ki demande a se ki soi banni.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMer 29 Mar à 13:30

ouais, ça doit être ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Admin
Kikuchi


Nombre de messages : 27
Localisation : A l'auberge Hinata
Date d'inscription : 23/12/2005

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyJeu 30 Mar à 2:34

neji a écrit:
oui mais tu peux l'éviter si tu te releve sans rouler é ke tu sautes. Ché pa si ta remarqué mé pendant sé combo ya des moment ou tu peu faire un pas de coté é sa te donne le tan de lenchainer. Sa prouve ke sé ceu ki ne le conaisse pas bien ki demande a se ki soi banni.

NoN c'est juste ceux qui ne jouent pas avec qui veulent qu'il soit banni(y compri ceux qui ont leur pote qui le prend)
et je ne parle pas du combo kan tu te protege, c comme celui de zabuza ou neji ou tu peu soter apres le troisieme coup, mai je te parle du combo si tu te le mange, les degats sont gratuit, le combo est gratuit, la furie a la relevé é gratuite, bref le perso est gratuit XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyJeu 30 Mar à 7:00

Exact neji a encore tout dit ,chercher ses faiblesses et ce sera simple,c'est vrai qu'il ne demande pas à etre maitrisé comme d'autres ,mais c'est le cas pour d'autres persos aussi

Apres ya plein de persos tu te mange des combos ,tu saigne ,Jiraya ou Gai et d'autres et c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyJeu 30 Mar à 11:49

ce ke j'essaye de vous dire ke le seul truc ka de bien se perso sé sa furie et meme si on se la mange on est pas sur de perdre. Donc au final si on jou bien contre lui on voit kil est normal, nan mé sérieux comparé ses perso a naruto lv2 et itachi et vous comprendrez la signification du mot abusé. Nan mé sérieux en plus on a dja assez de banni dans le jeu(6) donc sa fais VRAIMENT chiez den bannir 2 de plus. Deja voyez un Oro ou un Kisame gagner un tournoi et on en reparlera. Paske vu qu'aucun d'eux n'est passé en finale sa veut dire ki se sont tous fait gérer, donc la plupart des gens ki demande a se ki soit banni son ceux ki ont perdu contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyVen 31 Mar à 7:45

tu pourrai faire un post différent pour chaque topic, plutot que de faire un bête copier coller ...

Ren, bien sûr les oro te posent pas de problème avec kisame, il suffit que tu recules et ils te touchent pas...
Après, justement, pour en revenir à kisame (puisque les deux threads se mélangent un peu ^^), en kisame/itachi, quand je joue contre mon pote, j'ai l'avantage. Bien sûr, je sais que ça veut rien dire, mais en l'occurence, mon pote est normalement de mon niveau, donc ça veut bien dire que kisame est balaise, si j'peux tenir tête à itachi avec.

Jiraya et Gai sont aussi trop balaises, mais jiraya n'a pas la vitesse ni la furie d'orochimaru, il n'a pas non plus sa facilité à péter la garde, il n'a pas la sécurité après ses combos, il n'a pas de teleportation, il n'a pas de arrière+B comme celui d'oro, il n'a pas de balayette comme celle d'oro, ......
Gai, bien sûr qu'il est surpuissant, mais ça ce n'est plus à prouver (et ce n'est pas toi qui peut me contredire là dessus).
Revenir en haut Aller en bas
okZ

okZ


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMar 4 Avr à 10:46

On peut le laisser !! ds se cas la il faudrai interdire une grande parti de tout les persos, il ny a ke arriere A ki est chian sinon le reste.... ya pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Admin
Kikuchi


Nombre de messages : 27
Localisation : A l'auberge Hinata
Date d'inscription : 23/12/2005

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyMer 5 Avr à 12:32

L'arriere A é tou sof dangereu kan tu c koi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: ahaha   Interdire Orochimaru? EmptyMer 5 Avr à 13:25

Orochimaru est tre fort certe mai je voi pas en koi on devri linterdir il sufire de diversier les poul est a lincrition tu tournoi on dit qu'elle personnage on choissi pour eviter comme au denier tournoi la poul n ou il i avait impeu pres 7 orochimaru sa parcontre sa cass le tournoi de la personne ki se dit ke je v afronter des personnage diferent et qu'il se retrouve contre orochimaru bounce lool fin bref enfat je men mok impeu de linterdir tan que les poul son diversiffier si vous voyer se que je veu ovou dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyJeu 6 Avr à 10:55

ouah c'est tendax pour te déchifrer toi..
Sinon, bah difficile de diversifier les poules, on choisit son joueur au moment du tournoi, donc quand les poules sont dejà faites... Et je pense pas que ce soit la solution..
Revenir en haut Aller en bas
Akes_Staff
Admin
Akes_Staff


Nombre de messages : 35
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 30/12/2005

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyLun 10 Avr à 13:42

moi j'ai voter non
Revenir en haut Aller en bas
http://akes93.9K.com
Younes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptyJeu 18 Mai à 18:03

jvote non aussi meme si je le prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Zeiram

Zeiram


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les Wc de Konoha
Date d'inscription : 18/05/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptySam 20 Mai à 3:52

bonjour tlm bon j'aimerai faire par de ma reponse aussi pour moi il ne faut pas les interdires , bon certes le coup de la limite d oro quand tu te releve cest chiant mais ya pas que avec lui que tu peut faire ca avec presque tout les persos tu peut le faire t'attent le bon moment et hop la cest fini pour kizame bon j'avoue que jai pas jouer contre un mec qui le mani bien mais bon c'est pas parsquil fait un combos chiant en plus de ca limite ou le fait qu'il enleve le chakra que cest pas gerable pour moi je trouve ca bete d'interdire les personnage sauf itachi et les kyubis^^ parsque bon ceux qui veulent interdire les personnage bah c'est ceux qui savent pas jouer contre les personnage interdit et il ont la flem de s'entrainer pour les contrer... pour moi c'est ca avec de l'entrainement tu peut reussir a tout donc pourkoi pas a ca?si les mec continu a interdire tout ce qui bouge bientot tout les perso seron interdit et on pourra meme plus jouer au jeux mdr enfin bon les mecs arreter d'interdire les perso comme ca et entrainer vous !!!! moi je vais vous dire jai un probleme contre shika mais cets pas pour autant que je vais demander de l'interdire je vais m'entrainer pour le contrer facil avoila enfin bon je vais pas vous faire tout un roman pour moi je vote pour les deux ne les interdiser pas et arreter d'interdire les perso pour rien ! voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sasuke

Oro-Sasuke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptySam 20 Mai à 11:27

bjr tt le monde j'ai participer a lancien tournois ou je me suis fé on va dire "exploser" ou "atomiser" avec Shikamaru car je ne connaissais encore rien sur les break et furie en enchainement maintenant ke jai preske tt appris je suis devenu plus fort et je pense qu' interdire Oro est totalement stupide car je le controle ainsi ke naruto et sasuke et franchement si vous trouvez son point faible Oro devient assez facile a battre daccord lorsque vous prenez sa furie vous navez plus de chakra mais c sa technique c tt on ny peut rien temporisez pendant 10 seconde et c bon meme si cela est dure voila et franchement interdire Oro alors fo interdire ossi Kisame !!

Voila au revoir tt le monde et maleuresement je ne pourrais pas participer au tournois en juin jserai en vacs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Style

Haku-Style


Nombre de messages : 43
Localisation : village caché de pontault 77
Date d'inscription : 20/05/2006

Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? EmptySam 20 Mai à 11:50

perso jtrouve ke oro lé for mé pa o poin dlinterdir jle manié assé bien avan é il a d faibless kom chak perso donc jvoi okune rézon de linterdire par contr kisame jcompren po pk on devré linterdir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdire Orochimaru? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Orochimaru?   Interdire Orochimaru? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdire Orochimaru?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interdire Kizame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tournament 4 :: Naruto Tournament 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser