Naruto Tournament 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Tournament 4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interdire Kizame ?

Aller en bas 
+16
itachi93120
uchigaa
Yamato_Spirit
dark magnius
onizuka93
okZ
mordo-sama
Ren
Itachi
gan
Zanpa
Shin_Rickyo95
vince
Kikuchi
Dunkayne
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Interdire Kizame ?
oui ?
Interdire Kizame ? Vote_lcap40%Interdire Kizame ? Vote_rcap
 40% [ 12 ]
non ?
Interdire Kizame ? Vote_lcap60%Interdire Kizame ? Vote_rcap
 60% [ 18 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2005

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptySam 25 Mar à 18:34

Interdire Kizame ?

(merci de laissez vos commentaires)


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.forum-actif.eu
Dunkayne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyDim 26 Mar à 6:35

nn il ne faut pa linterdirecar bcp de gens lutilisent sa decevrai bcp de personne et on entend plein de gens dire ouaiss c un perso de tricheur c nul et tout ba ils ont k'a le prendre et areter de se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Admin
Kikuchi


Nombre de messages : 27
Localisation : A l'auberge Hinata
Date d'inscription : 23/12/2005

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyDim 26 Mar à 8:34

Bin moi ca m'arrange qu'on l'interdisse vu qu'il peut me donner du fil a retordre, mai en meme temps mon pote le prend donc voila quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyLun 27 Mar à 11:45

moi j'dis que ouais faut l'interdire. C'est dommage, parce que je le joue, mais objectivement je pense qu'il est trop balaise.
Après, soit tous les kisame vont devenir des Gai et orochimaru (parce que Gai est du même niveau que kisame), soit les gens qui le jouent vont etre dégoutés et eventuellement boycotter le tournoi..
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Admin
Kikuchi


Nombre de messages : 27
Localisation : A l'auberge Hinata
Date d'inscription : 23/12/2005

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyMar 28 Mar à 0:30

perso, moi je pense que si on l'interdit il y'aura beaucoup trop de plaintes,
paske il y'a beaucoup de monde qui le joue ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95

Shin_Rickyo95


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyMar 28 Mar à 14:30

Bah moi je vois pas prkoi l interdire meme si il est baleze il est battable mais fo se craké c'est comme Gai fo faire attention a ne pas faire des grandes erreurs en faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanpa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyMar 28 Mar à 14:34

moi j'ai voter non , meme si je rigole sur la gratuité de kisame XD , je trouve pas qu'il necessite l'interdiction ,parce qu il es battable c'est sur moi quand je joue contre un kisame , Y + combot voila , meme un bb X ca me saigne ma vie , mais ca fait partie du challenge , jdit juste que quelqu'un qui joue kisame il a moins de mérite ca c'est sur , mais l'interdir nan , libre a tous le monde de le prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Admin
Kikuchi


Nombre de messages : 27
Localisation : A l'auberge Hinata
Date d'inscription : 23/12/2005

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyMer 29 Mar à 8:54

si on l'interdit on sera combien au tournoi???
Je pense qu'on ne peut pas l'interdire, c'est mort .
Et puis si on doit interdire Kizame, c'est comme si on interdisait zabuza, il enleve pas le chakra certes mais il a ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyMer 29 Mar à 12:03

sérieu les mecs, autoriser ses deux perso. Sa oré été des kyubi 2 des itachi joré compris mé bon ya dja assé de banni kome sa et sé déja assé domage pour les fans de pas pouvoir jouer avec leur perso. Oro a par le scellemnt il a rien dabuser en plus kan on se fais scellé on peu encore gagné ou sinon le meilleur sé de temporiser les 10 seconde en attendan ke le chakra revienne. Si les mecs i savent pas é ki sétonnen de perdre é demande de le bannir sa deviens con. Pareil pour kisame, a par le combo ki enlève le chakra il é kasiment kome zabuza ki lui aussi a des trucs abusés. donc si ya des mecs ki demande a bannir Kisame, i son ka bannir zabuza avec car i son aussi fort l'un comme l'autre, mé ils restent gérable kan mème si on joue bien. donc les mecs ki savent pas en gérer un peuvent pas gérer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyMer 29 Mar à 13:32

kisame est zabuza, en bien plus fort (trouve moi un 100% de zabuza qui passe si le gars a 1/4 de chakra^^).

Je suis pour l'interdiction de kisame en simple, mais pas en double. (en double, il est largement concurrencé par d'autres, il n'est plus tant abusé.. du fait aussi que son combo etant lent, il ne peut pas le placer si les deux adversaires font bien leur boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyMer 29 Mar à 14:38

jai voté non car cest non
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyJeu 30 Mar à 6:55

Perso neji a tout dit , Kisame c'est le meme que Zabuza ,si on interdit Kisame ,on enleve Zabuza ,de toute facon ya pas de Kisame qui a gagné de grands tournois donc ca sert à rien de vouloir l'interdire ,tout comme Orochimaru
Sinon les Kisame se changeront en Zabuza comme avant et pourtant on a pas interdit Zabuza pour autant
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyJeu 30 Mar à 12:05

merci Ren jvois ke tu m'a compris. Nan mé sérieux comparé ses perso a naruto lv2 et itachi et vous comprendrez la signification du mot abusé. Nan mé sérieux en plus on a dja assez de banni dans le jeu(6) donc sa fais VRAIMENT chiez den bannir 2 de plus. Deja voyez un Oro ou un Kisame gagner un tournoi et on en reparlera. Paske vu qu'aucun d'eux n'est passé en finale sa veut dire ki se sont tous fait gérer, donc la plupart des gens ki demande a se ki soit banni son ceux ki ont perdu contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyVen 31 Mar à 7:40

neji a écrit:
Deja voyez un Oro ou un Kisame gagner un tournoi et on en reparlera.

Ren, dans le topic de présentation a écrit:
Bon bah j'ai deja gagné un tournoi

Et tu jouais qui dejà à ce tournoi ?^^
alors on peut en reparler !

Ensuite, pour oro, au risque de me répeter, c'est pas qu'il est trop fort, c'est qu'il est trop facile à manier ..... 15e fois....



neji a écrit:
donc la plupart des gens ki demande a se ki soit banni son ceux ki ont perdu contre eux.

pas nécessairement.. Bien sûr ya les frustrés qui ont perdu contre un kisame et qui veulent l'interdire, mais en général on les reconnait vite à la manière de s'exprimer. Là encore, j'me répète, mais je joue moi même kisame, et j'ai encore jamais perdu contre un kisame (j'touche du bois ^^), donc je pense parler objectivement.
Ceci dit, moi les kisame ne me posent pas problème du fait qu'ils ne sont pas souvent gérés, et que je joue un perso anti-epeiste (shadow, tu vois ce que je veux dire quand je dis qu'il est balaise contre les grands persos^^) Donc encore une fois, c'est vraiment pas pour moi que je dis ça, mais j'essaye d'etre le plus objectif possible.
Bref, le problème vient du fait que trop de monde le prend parce qu'il est gratuit, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Admin
Kikuchi


Nombre de messages : 27
Localisation : A l'auberge Hinata
Date d'inscription : 23/12/2005

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyVen 31 Mar à 14:52

c'est bien dit ca vince ! XD
Kisame de tte maniere je ne pense pas qu'il sera interdit
mais orochimaru si jai fait le sondage c juste paskil é trop facile a manier et que son jeu c du ... enfin bref je n'aime pas me repeter >_>
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: kisame ??   Interdire Kizame ? EmptyMer 5 Avr à 13:32

non je ne pense pas qu'il faudrai linterdir il est balez ou tre voir meme ingerable de jouer contre lui kisame doit reste dans les perso disponible car si on continu a retire des personage yen ora plus apres et apre si kisame est interdi les gen voudron interdir zabuza kar il kass la garde facilemen est insi de suit Arrow et pui kisame a un grand deffo sa lenteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyJeu 6 Avr à 10:54

plus rapide que les 3/4 des joueurs sur les deux premiers coups.
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: ^^   Interdire Kizame ? EmptyJeu 6 Avr à 11:03

mai c vrai mai moi je mentir quan je fai arier B enfin c'est se que jai fait avec sandaime et jai réussi a gagnier mon conbat cheers
Revenir en haut Aller en bas
okZ

okZ


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyVen 7 Avr à 12:42

Ben Franchement en voyant tt sa, je vois ke sa ne sert a rien d interdire kisame, car meme si il es abusé ( pour vous, moi perso jle trouv KE abusé kan il place son combo ) personne n arrive loin au tournoi avek lui !
au lieu ke si avait itachi par exepmple ki lui est reelement abusé sa serai diferrent...
Revenir en haut Aller en bas
onizuka93

onizuka93


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyMer 19 Avr à 6:38

non il faudrais l'interdire.
Il enléve le chacra c'est pas juste non c'est un tricheur kisame il faut l'interdire sinon on perd trop vite contre lui et on s'ennuiye.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-ka.over-blog.com/
Kikuchi
Admin
Kikuchi


Nombre de messages : 27
Localisation : A l'auberge Hinata
Date d'inscription : 23/12/2005

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyJeu 20 Avr à 15:57

LoL oui c'est un cheater, mai le faite qu'il enleve le chakra n'est pas une raison sufisante, voi neji!!
Sogodo et hop pu de chakra ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark magnius

dark magnius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyJeu 20 Avr à 19:41

Kisame hmmm , c'est sur que lui j'en ai vu un tonne Rolling Eyes . C'est vrai que ce perso est un peux abusé mais bon. J'hésiterais a l'interdire personnellement. Je l'interdirait bien par revenche lol car c'est lui qui m'a battu dans ma poule lol mais d'un coté lol c'est que mes pensés personnels.

Enfin je pense que je vais dire oui car il est franchement chiant a joué contre lui lol et c'est toujours la même chose lol. Ya plus de duel impressionant après lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato_Spirit

Yamato_Spirit


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptyVen 21 Avr à 18:48

j'suis "Pour" le laisser... même si j'ai jamais vu Kisame à l'oeuvre...
Pi ca renforcera l'esprit de compète, le truc qu'à faire si on perd contre lui, c'est de se dire "c'est parce que j'suis trop faible que j'ai perdu". Ca marche bien pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
onizuka93

onizuka93


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptySam 22 Avr à 3:07

non mais c'est abusez si on interdit itachi il faut aussi interdire kisame ils sont tous les 2 super baléze et c'est pas marrant de perdre face a un kisame lol. (J'déconne)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-ka.over-blog.com/
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? EmptySam 22 Avr à 4:20

bah disons que kisame, ce qui arrive super souvent (c'est du vécu pour un pote à moi au dernier tournoi), c'est :
kisame met un coup
substitution (c'était un neji, en l'occurence, mon pote)
Kisame se retourne, choppe
Enchainement, mort de neji..

donc au final, ça fait des matchs où on joue pas ^^
(en l'occurence, les deux autres manches, mon pote a gagné, donc j'pense que c'est quand même faisable, mais avoir pas le droit à l'erreur à ce point, c'est chaud..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdire Kizame ? Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdire Kizame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interdire Orochimaru?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tournament 4 :: Naruto Tournament 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser