Naruto Tournament 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Tournament 4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 la session tournament (si sa vous dis)

Aller en bas 
+6
vince
Mister Bushido
mordo-sama
Haku-Style
Shin_Rickyo95
Akes_Staff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: yy   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptySam 3 Juin à 6:43

ya pas de iruka sensei
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Style

Haku-Style


Nombre de messages : 43
Localisation : village caché de pontault 77
Date d'inscription : 20/05/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptySam 3 Juin à 11:39

lol c t par rapor o manga vu ke naruto lapel tjr kom sa en tt k la g trouvé plein dtruk la vec kabuto tro stylé
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 11:37

Haku-Style a écrit:
lol c t par rapor o manga vu ke naruto lapel tjr kom sa en tt k la g trouvé plein dtruk la vec kabuto tro stylé

kabuto a un style de conbat tro stilé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Style

Haku-Style


Nombre de messages : 43
Localisation : village caché de pontault 77
Date d'inscription : 20/05/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 11:39

wé jador é sa furie ki é bien longue l fou le seum a tt lmonde[taijutsu gnagnagnagnagna...]
Revenir en haut Aller en bas
Coal-angel

Coal-angel


Nombre de messages : 4
Localisation : USA, mais je retourne a Paris en juin
Date d'inscription : 06/06/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 19:20

bon je suis en quelqu sorte nouveau Razz lol (vous inquiete pas, pour me battre sa serra un challenge) mais je voudrai savoir comment on a son perso au hazard et je voudrez choisir mes 2 perso apre (ben je voudrai sasuke et kakashi mais si j'ai sasuke au hazard et que je l'avais choisi j'aurai les boule Shocked .....)

PS: pour le moment je suis au USA mais je rentre en france au date du tournoi, donc je voudrai m'inscrire sans payer pour le moment car je me voi pas demader a me grand parent de payer pour moi bounce . et aussi si je suis deja trop tard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bushido

Mister Bushido


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 0:34

Lu bienvenue a toi, en faite le but de ce mini tournoi c'est aussi de prendre 1 des persos interdit du genre kimimaro ou sasuke level 2 ...
Et pour l'inscription je pense que tu peux payer le jour du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akes_Staff
Admin
Akes_Staff


Nombre de messages : 35
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 30/12/2005

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 5:05

merci pour l'explication mon pote


Coal-angel a écrit:
bon je suis en quelqu sorte nouveau Razz lol (vous inquiete pas, pour me battre sa serra un challenge) mais je voudrai savoir comment on a son perso au hazard et je voudrez choisir mes 2 perso apre (ben je voudrai sasuke et kakashi mais si j'ai sasuke au hazard et que je l'avais choisi j'aurai les boule Shocked .....)

PS: pour le moment je suis au USA mais je rentre en france au date du tournoi, donc je voudrai m'inscrire sans payer pour le moment car je me voi pas demader a me grand parent de payer pour moi bounce . et aussi si je suis deja trop tard affraid


Salu Cool-angel , ben je sais pas si au tournoi on aurai le temps de fair les defis , mais si on peut ben on les fera labas ou bien avant ou apres le tournoi faut voir !! donc si tu sera la seulmen pour le tournoi de shadow et qu'on pas le temps de fair les defis et qu'ensuite tu repare pour les U.S.A ben sa va etre chaud pour te défié apres lol . Mais bon si tu ve j'tinscri comme meme . Et puis tu ve ki comme perso , une fois ke je toré pioché ton perso au hasard je ne pouré plu te le changé mais ton perso de base et ton perso interdit sa tu peut modifier si tu ve . Alors tu doi me doné le nom du perso que tu choissis , le nom du perso interdit et je te tire ton perso au hasard . Et si jamais je te pioche sasuke et que ton perso c'etais sasuke ben dans se cas tu en choisi un autre si tu ve comme je tai expliquer
A oui et aussi je pense que shadow te fera payer sur place si tu vient des U.S.A mais faudrait que tu sois sur de venir car si tu viens pas sa gacheré une place pour rien tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://akes93.9K.com
Coal-angel

Coal-angel


Nombre de messages : 4
Localisation : USA, mais je retourne a Paris en juin
Date d'inscription : 06/06/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 5:06

merci Very Happy , mais si tu as pas remarque il ne manque plus qu'un perso pour faire l'equipe sharingan, et quand je prends itachi je suis une petite pute Razz . donc mon equipe sera sasuke et itachi (je vais dire a sasuke de vous ataque au lieu de itachi Laughing), et aussi, quand je di que je rentre en france en juin sa sera pas que pour le tournois et je vais bien revenir dons ce beau pays Sad sa fais si longtemp lol

PS: mais il n'y avait pas aussi un tournoi qui comporter 150 participant?
Revenir en haut Aller en bas
Akes_Staff
Admin
Akes_Staff


Nombre de messages : 35
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 30/12/2005

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 5:15

Coal-angel a écrit:
merci Very Happy , mais si tu as pas remarque il ne manque plus qu'un perso pour faire l'equipe sharingan, et quand je prends itachi je suis une petite pute Razz . donc mon equipe sera sasuke et itachi (je vais dire a sasuke de vous ataque au lieu de itachi Laughing), et aussi, quand je di que je rentre en france en juin sa sera pas que pour le tournois et je vais bien revenir dons ce beau pays Sad sa fais si longtemp lol

PS: mais il n'y avait pas aussi un tournoi qui comporter 150 participant?


Si si les 2 anciens tournoi de shadow etai aussi de 150 participants (voir + meme ) et celui de bushido aussi !
ok alor sasuke et itachi ??? mais il te faudré kakashi pour conclure la team sharingan et pour sa faudré que tu soi chanceux lol

je te pioche comm meme ton perso au hasard c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akes93.9K.com
Coal-angel

Coal-angel


Nombre de messages : 4
Localisation : USA, mais je retourne a Paris en juin
Date d'inscription : 06/06/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 6:23

Akes_Staff a écrit:

ok alor sasuke et itachi ??? mais il te faudré kakashi pour conclure la team sharingan et pour sa faudré que tu soi chanceux lol

je te pioche comm meme ton perso au hasard c'est bon ?

nah, je ne m'inquiete par pour sa, je suis tres chanceux, et puis ju'ai deux chance d'avoir mon equipe puise que je peu avoir au hazard sasuke ou kakashi (si j'ai un des deux gros je vais fraper celui qui se moque de moi Twisted Evil ) et sinon......c'est quoi la date lol, car je sais que je participe a celui de 150 personne mais...voila Very Happy

PS: pouvez vous voir ma signature car moi nada...
Revenir en haut Aller en bas
Akes_Staff
Admin
Akes_Staff


Nombre de messages : 35
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 30/12/2005

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 6:57

Coal-angel a écrit:
Akes_Staff a écrit:

ok alor sasuke et itachi ??? mais il te faudré kakashi pour conclure la team sharingan et pour sa faudré que tu soi chanceux lol

je te pioche comm meme ton perso au hasard c'est bon ?

nah, je ne m'inquiete par pour sa, je suis tres chanceux, et puis ju'ai deux chance d'avoir mon equipe puise que je peu avoir au hazard sasuke ou kakashi (si j'ai un des deux gros je vais fraper celui qui se moque de moi Twisted Evil ) et sinon......c'est quoi la date lol, car je sais que je participe a celui de 150 personne mais...voila Very Happy

PS: pouvez vous voir ma signature car moi nada...



le grand tournoi de shadow c'est le 25 juin !!

et sinon pour ce mini tournoi sa yest je t'ai piochez Hinata !!

alor tu veut toujour participez ou pas :d lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akes93.9K.com
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 4:56

Coal-angel a écrit:


PS: pouvez vous voir ma signature car moi nada...



pareil.. rien
Revenir en haut Aller en bas
gan

gan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 6:44

Sa a l'air marrant lol! Inscrit moi svp.

Perso principal : neji
Perso interdit : itachi
Revenir en haut Aller en bas
Coal-angel

Coal-angel


Nombre de messages : 4
Localisation : USA, mais je retourne a Paris en juin
Date d'inscription : 06/06/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:30

Akes_Staff a écrit:

le grand tournoi de shadow c'est le 25 juin !!

et sinon pour ce mini tournoi sa yest je t'ai piochez Hinata !!

alor tu veut toujour participez ou pas :d lol

bien sur que je vais participer Razz je vais juste devoir m'entrener avec hinata, mais aussi, quel hinata?

et comment ta tire au sort confused
Revenir en haut Aller en bas
Akes_Staff
Admin
Akes_Staff


Nombre de messages : 35
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 30/12/2005

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 18:18

je fais à la façon dbz lors du tournoi , les papier melangé dans un récipient


et ta la hinata la premiere



Gan la chance sur qui t'es tombé au hasard !


ps : n'oubliez pas de regarder les mises à jours du tableau avec vos noms inscrits pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://akes93.9K.com
B- j@y

B- j@y


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 10/06/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptySam 10 Juin à 9:54

yo Akes moi je veu bien alors inscrit moi svp
et mes perso seront:
- perso au hazard tu me di jte fai confience lol
-perso choisi : kiba
-perso interdit : itachi (l'anti-jeu mdr)
voila sa risque d'etre marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptySam 10 Juin à 12:04

je m'inscrirai bien, mais le problème c'est que je pourrai le faire que si ça se passe le mm jour que le tournoi de shadow.. donc je sais pas trop..

En cas, je prendrai disons temari en normal, kimi en interdit (parce que ya qu'une personne qui l'a pris pour l'instant, et que j'veux pas prendre trop du gratuit ^^), et donc j'sais pas en random

(encore une fois, j'pourrai que si ça se passe le mm jour que shadow... dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Akes_Staff
Admin
Akes_Staff


Nombre de messages : 35
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 30/12/2005

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptySam 10 Juin à 12:58

B - jay ok sa marche et Vince si tu veux je peux t'inscrire comme meme et puis bon si jamais tu peux pas etre sur paris pour sessions et que des gars voudrait s'inscrire bon ben je leur fileré ta place mais pour le moment sa ne coute rien de t'inscrire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://akes93.9K.com
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptySam 10 Juin à 13:11

oki ça m'va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeiram

Zeiram


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les Wc de Konoha
Date d'inscription : 18/05/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 4:34

youpieeeeeeeeeee je me tape hinita 2...........elle a trop regarder DBZ pour ca quelle a de laura autour d'elle grace a ca tu aura trop peur de moi :p et elle te fera un kamehameha comme perso interdit oui je sais... tout le monde prend itachi , naruto kyubi ou sasuke alors moi je me suis dit.. bon alle rje susi un looser je prend le petit chien :p et il fera pipi sur tout vos itachi naruto et sasuke :p :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Haku-Style

Haku-Style


Nombre de messages : 43
Localisation : village caché de pontault 77
Date d'inscription : 20/05/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 6:26

hey se sré possible de changé de perso interdi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akes_Staff
Admin
Akes_Staff


Nombre de messages : 35
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 30/12/2005

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptySam 24 Juin à 4:24

ouè
Revenir en haut Aller en bas
http://akes93.9K.com
Haku-Style

Haku-Style


Nombre de messages : 43
Localisation : village caché de pontault 77
Date d'inscription : 20/05/2006

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptySam 24 Juin à 12:00

ok bah jvoudré pren sasuke level 2 stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akes_Staff
Admin
Akes_Staff


Nombre de messages : 35
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 30/12/2005

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 5:43

ok c'est fait


Bon ben durant le tournoi moi j'ai profiter de faire mon match , donc ben faites vos match aussi et vous me direz les scores que je les notes
Revenir en haut Aller en bas
http://akes93.9K.com
Akes_Staff
Admin
Akes_Staff


Nombre de messages : 35
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 30/12/2005

la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 3:53

cool angel sa serai bien si tu te montrer please car sinon je declare songohan vainqueur , a mon avis il a du retourner aux states !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akes93.9K.com
Contenu sponsorisé





la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la session tournament (si sa vous dis)   la session tournament (si sa vous dis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la session tournament (si sa vous dis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jeu vous voulez pour le free play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tournament 4 :: Naruto Tournament 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser