Naruto Tournament 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Tournament 4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute

Aller en bas 
+3
mordo-sama
vince
Zantetsu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zantetsu

Zantetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyMer 24 Mai à 15:22

Salut tout le monde!! Voila, je sais pas si ça a déja été vu en tournoi, si ça a déja été fait, au quel cas je m'en excuse sincèrement ^^, mais j'ai réalisé il y a peu un 100 % avec Neji en dêgats 2, sans que l'adversaire touche le sol, autrement dit sans relever de l'aversaire/ attaque spéciale.


J'ai fait la vidéo avec un appareil foto, je n'ai malheureusement pas pu la mettre sur le pc encore, mais la joie était trop grande, il fallait que je le communique, donc rendez-vous demain ici même à... 10h du matin, pour le lien de la vidéo ^^.


A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyMer 24 Mai à 17:36

tu peux toujours donner la liste de coups à faire, ainsi que le perso sur lequel ça passe (un 100% sur tayuya n'est pas la même chose qu'un 100% sur kisame)
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu

Zantetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 25 Mai à 2:58

plutôt qu'un long discours, une petite démonstration s'impose Very Happy ...


http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49566feede774a6656c347b2eb960c4bddaa4add842be1f29bf4/PICT0393.MOV



et pour le lire je vous prie de prendre ceci ^^:


http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495670919e519d471f98ff751988e2206cf45ff544b1ef0516b5/vlc-0.8.5-win32.exe
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: lol   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 25 Mai à 3:22

samarche pas tes lien jorai bien voulu voir le 100% tenpi
Razz a ui des 100% ya pas que neji ki en possed un mdr


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu

Zantetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 25 Mai à 3:27

euh lol ça marche chez moi ^^, bah laissez je vais test avec rapidshare ^^




ps: le combo en fait marche avec tout le monde yamato ^^, le truc c'est que je fais 98% avec Kisame, et 120% environ sur Tayuya, comme tu m'a dit ces deux persos ^^


pps: bon j'ai upload avec rapidshare:

le combo
http://rapidshare.de/files/21331343/PICT0393.MOV.html

le lecteur
http://rapidshare.de/files/19876787/vlc-0.8.5-win32.exe.html


pour ceux qui connaissent pas, vous allez tout en bas, vouscliquez sur free, puis vous attendez un certain nombre de secondes ( 30 environ), puis un code apparaît, vous le tapez dans la case, le download se lance, magique Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: lol   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 25 Mai à 5:12

marche pas jai pas compri le sisteme pour lir la video il fo instaler un truk? mdr tu a msn sinon tu me lenvoi par msn je voudrai bien la voir cette famez video a ui il y a ossi un 100% avec zabuza haut A Y BBAA BB Y mdr


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato_Spirit

Yamato_Spirit


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 25 Mai à 5:21

C'est pas mal l'ami, tout l'avantage avec ce combo c'est qu'avec le avant+A de Neji tu empêches l'adversaire de se substituer si sa barre est pas trop haute... Enfin tu viens de montrer qu'un combo pareil est potentiellement possible en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: lol   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 25 Mai à 5:30

je comprend ke dal a rapid share -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yamato_Spirit

Yamato_Spirit


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 25 Mai à 5:35

LoL, yamato_spirit@hotmail.fr viens j'te la passe
Revenir en haut Aller en bas
okZ

okZ


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Woaaaaa   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 25 Mai à 8:57

G look La video aveK Quiktime Sa marche PARFAITEMENT ! GG le combo je le conaissai deja !! mais je joue pa neji HUHUHU pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 25 Mai à 17:17

oui j'imagine le connaitre aussi. Il est en train de se telecharger là, mais ça doit être un truc dgenre choppe avant+A cancell et enchainement après ?

edit : ok c'est pas ce que je pensais. En fait le problème de ce combo, c'est que tu peux eviter la choppe de neji. Mais sinon oué, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2005

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 25 Mai à 18:54

loooooooooooollll je lui ait repondu la meme chose sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.forum-actif.eu
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyVen 26 Mai à 2:37

héhé c'est là qu'on voit que le monde est divisé en deux catégories de personnes : ceux qui ont séché le jeu, et ceux qui ne l'ont pas encore fait^^

sinon, ya d'autres combos qui font suuuuuuuper mal et sans possibilité de kawa avec neji, zantetsu (ouioui, je joue principalement avec le neji sensei^^)

Dgenre tu fais choppe et direct après tu fais avant+A, comme ça le gars peut pas kawa, et après selon si t'es contre le mur ou non, tu peux faire dgenre bba cancell, basAbbx, ou t'as pas mal d'autres trucs comme ça à faire. Avec les cancells, tu peux t'assurer de ne jamais laisser de chakra a ton adversaire en jouant avec le BBA, et ça c'est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu

Zantetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyVen 26 Mai à 10:20

va falloir que je te surveille de près toi...


si tant est que j'ai pas encore décidé entre kisa et neji ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyVen 26 Mai à 10:48

Zantetsu a écrit:
va falloir que je te surveille de près toi...

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu

Zantetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyVen 26 Mai à 11:23

si tu joues le neji sensei, faut que je sois sur mes gardes ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato_Spirit

Yamato_Spirit


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyVen 26 Mai à 12:16

vince a écrit:
oui j'imagine le connaitre aussi. Il est en train de se telecharger là, mais ça doit être un truc dgenre choppe avant+A cancell et enchainement après ?

edit : ok c'est pas ce que je pensais. En fait le problème de ce combo, c'est que tu peux eviter la choppe de neji. Mais sinon oué, sympa.
Ouais j'avais pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: lol   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyVen 26 Mai à 12:16

vince a écrit:
héhé c'est là qu'on voit que le monde est divisé en deux catégories de personnes : ceux qui ont séché le jeu, et ceux qui ne l'ont pas encore fait^^

sinon, ya d'autres combos qui font suuuuuuuper mal et sans possibilité de kawa avec neji, zantetsu (ouioui, je joue principalement avec le neji sensei^^)

Dgenre tu fais choppe et direct après tu fais avant+A, comme ça le gars peut pas kawa, et après selon si t'es contre le mur ou non, tu peux faire dgenre bba cancell, basAbbx, ou t'as pas mal d'autres trucs comme ça à faire. Avec les cancells, tu peux t'assurer de ne jamais laisser de chakra a ton adversaire en jouant avec le BBA, et ça c'est puissant !

lol si on a jouer plus de 100h de jeu on la seche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
onizuka93

onizuka93


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 8 Juin à 4:12

Ca y est j'ai vu ton combo grace a la video.
il est pas mal mais l'adversaire que t'affronte ne bouge pas donc dans un vrai match tu poura pas l'utilisé mais bon c'est pas un joli combo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-ka.over-blog.com/
Zantetsu

Zantetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyJeu 8 Juin à 6:16

bah en fait je m'entraîne avec mon frère, et j'ai réussi à lui placer en combat, le seul truc à faire c'est que le premier coup passe, et qu'il ait pas le réflexe de sauter ou d'esquiver la choppe, et la ^^, content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: ^^   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyVen 9 Juin à 3:07

je vien de revoir cette video je pense avoir trouver une petit faille mai c sur. juste avan que tu chop ladverssair naruto peu fai L ou R
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyVen 9 Juin à 4:36

deja dit ^^
====>
vince a écrit:
En fait le problème de ce combo, c'est que tu peux eviter la choppe de neji. Mais sinon oué, sympa.

Admin a écrit:
loooooooooooollll je lui ait repondu la meme chose sur msn
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: ^^   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyVen 9 Juin à 6:08

vince a écrit:
deja dit ^^
====>
vince a écrit:
En fait le problème de ce combo, c'est que tu peux eviter la choppe de neji. Mais sinon oué, sympa.

Admin a écrit:
loooooooooooollll je lui ait repondu la meme chose sur msn

ba wai ya un temps mort dans l'enchainemen XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu

Zantetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptyVen 9 Juin à 16:03

ouais je sais j'ai remarqué, je compte faire quand même un peu de pressing pendant les matchs, vous savez, bba, bba, puis HOP MAGIE bbay et hop la ^^, ça passe tout seul



je joue énorément sur le psychologique les gens, donc entraînez vous bien à ça ^^[/code]
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute EmptySam 10 Juin à 3:31

Citation :
je joue énorément sur le psychologique les gens, donc entraînez vous bien à ça ^^

wai ba moi je me laisse po fair par la phycologie car tu pense ke avec neji tu peu fai lenchainemen ki pete la garde ou fai bbay y pour jeter ladverssair en lair fin bref je sai me liberai de tou situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute   [vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] mon 100% avec Neji en degat 2 sans chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du manga et du jeu video (avec tournois naruto 4)
» neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tournament 4 :: Naruto Tournament 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser