Naruto Tournament 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto Tournament 4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interdire Kizame ?

Aller en bas 
+16
itachi93120
uchigaa
Yamato_Spirit
dark magnius
onizuka93
okZ
mordo-sama
Ren
Itachi
gan
Zanpa
Shin_Rickyo95
vince
Kikuchi
Dunkayne
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Interdire Kizame ?
oui ?
Interdire Kizame ? - Page 2 Vote_lcap40%Interdire Kizame ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 12 ]
non ?
Interdire Kizame ? - Page 2 Vote_lcap60%Interdire Kizame ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 18 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2005

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptySam 22 Avr à 16:11

entierement d'accord avec toi vince
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow.forum-actif.eu
uchigaa

uchigaa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptySam 22 Avr à 17:40

oh c bon pas de panique kisame il est juste heu fort il enleve le chakra a chaque coup d'epee tu loupe ta kawarimi T MORT lol... bon apre j'ai perdu contre un seul Kisame dans le dernier tournois et encor c'etait un cause d'un bug...(excuse qui et vrai) mes le combat etait pas marrant... moi j'ai voté pour son interdiction mes apre si il es pas interdi c pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
itachi93120

itachi93120


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 5:00

interdire kisame??yen a kon bu tro de sake.franchemant kisame il est tro gerable il peu pa faire ses combos ds le vent sinon tu te fe baiser en plu il est hyper lent il merite pa detre banni c pour ca ke g voter NON
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:17

plus rapide que les trois quarts des joueurs sur ses deux premiers B...... vous avez dit lent ?....^^
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: h   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 9:30

je vois une tre grande polemique otour de kizame je doit ladmetre ke si il te chop avec Y et il de tai BBY BB Y BBY et au reveille X ou tout simplemen Y BBX sa fai deja mal mai bon vu que chaque perssonage possede un enchainemen destruckteur il suffi de le placer avan selui de kizame moi en tou cas avec sandaime au tournoi jai po ue de prob contre kizame je fesai ke bas BBBBB bas X mdr cheers 70% de vie en moin sa la fou mal enfin si kizame et interdi sela me fera ni cho ni froid
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 14:26

alors il va falloir qu'on s'affronte^^
D'une part parce que le Bas+X à la fin tu peux l'oublier, dans la mesure où je ferai une roulade.
D'autre part parce que si tu ne fais que ça, je ferai du saut+A et esquiverai la balayette^^

Mordo sama, l'abus avec kisame, c'est que dja, son combo, c'est pas BBYBBYBBY, mais BBAABYBBX, qu'il fait + mal que la très grande majorité des persos (à part gai...), et surtout, SURTOUT, que même si t'as du chakra, tu ne peux pas te substituer.
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 14:35

vince merci de me coriger mai bon vu que je ne joue pas tro kizame donc voila en tou cas merci sa me fai un enchainemen avec kizame mdr cheers merci qui merci vince Razz.
mai je sais pas si tu le sai mai sandaime ossi a une enchainemen qui fait mal tu perd environ 80% de vie c'est commeme pas mal moi je trouve surtou la class finir lenchainemen avec le vieux ema
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptySam 6 Mai à 3:23

ouais, bah t'inkète, le combo de kisame, au début on etait deux à le connaitre (Ren et moi), et maintenant tout le monde ne fait que celui là en tournois.. la dégoute^^ Mais bon, c'est fait pour ça aussi les tournois ^^

Sinon je joue pas beaucoup sandaime, mais enchainement 80% qui finit avec la première furie ? Euh j'connais choppe, haut+B, BasBBB, temps mort, BBX (un truc comme ça.. je sais le faire, mais j'connais pas bien le nombre de B)
Sinon, ya, de dos, BBBB temps mort BBBBBB et Bas+X
sinon si t'as autre chose, chui preneur ^^

Ya aussi un truc cool avec sandaime, si tu le joues tu dois connaitre, j'connais plus la combinaison exacte , mais ça doit etre un truc genre BBBA ou BBA (l'enchainement où il faut un saut périeux arrière en mettant un coup de pied, et après il fait un "haut+A"(le laser blanc là)) 'fin bref, après ce coup, tu peux mettre un super katon, ça fait assez mal.. je suis pas clair du tout, mais si tu vois pas ce que je veux dire (et si tu connaissais pas dja, surtout ^^), redemande moi, j'te noterai la combinaison exacte de touches
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptySam 6 Mai à 6:02

albino wai mai bon avec sandaime le seul probleme avec certain enchainemen c que ladverssair peu fair une roulade moi persso avec sandaime je fai tres simple lenchainemen avan A Y bas BBBB temp mort BBX
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 17:21

ah cool, j'connaissais pas le Avant+A pour commencer l'enchainement, merci ! j'testerai ça à l'occasion alors !
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oh   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 11:30

alor kes tu en pense avec cette metode?
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 5:44

pas encore essayé ^^ Mais avec Avant+A il fait un katon non ? C'est pas plutot Bas+A ?
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 7:59

non un katon serai ineficass vu ke just avan tu a utiliser Y le truck c de fai avan A Y bas BBB BBX c deja fort mai si avan tu projet enklair avec Y c pir foi de mordo-sama cheers
Revenir en haut Aller en bas
Younes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Kisame   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 17:50

:evil:il ne faut interdire ni kisame ni orochimaru il sont bon mais y a pas queux qu'on des bon coup tout les persos en ont,et il sont batable pas comme les perso qui son interdit:Itachi_naruto on tail_sasuke 2_kimimaro[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95

Shin_Rickyo95


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 9:36

lol y en a plein qui sont d'accord avec Vince a ce que je vois ^^ ( Vince futur président ?? lol )
Mais sinon Kisame je le trouve fort certes mais vu que son style de jeu et a 90% celui de Zabuza je ne vois pas pourquoi vous voulez l 'interdire!!pour moi si vous interdisez Kisame , alors interdisez aussi Zabuza car je trouve les 2 persos aussi baleze ( je joue Zabuza des fois et je me tappe des bonnes barres de rire ^^)

Et petit clin d'oeil a mon ami Uchigaa : tu perds toujours a cause d'un bug toi ^^ PTDR
Pour ta gouverne sache que le truc de Tenten que tu t'es mangé est un bug bizarre de la substitution avec L qui fait que tu mange la furie ^^ ca marche a tout les coups si le gars fait son Kawarimi au mauvais timing !! voila @+ tt le monde et peut etre au tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeiram

Zeiram


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les Wc de Konoha
Date d'inscription : 18/05/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptySam 20 Mai à 3:59

moi jai repondu au forum de orochimaru donc j'espere que vous laurer lu Smile.................... j'imite le smec qui interdise tout : hohohoho jsuis un naze et je veut que on interdise le Choji parsquil est gros , il me fait peur et il est moche ................c'etait une imitations dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sasuke

Oro-Sasuke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 8:05

pfffff franchement si vous interdisez oro alors interdisez ossi Kisame comme ca tt le monde sera content mais jvoit aps en koi Oro est trop abusé il est aps invincible meme si il est facile a le manier on pe kom meme perdre avec si c juste parceke pendant le combat vous navez plus de chakra pendant 10 sec he ben interdisez Kisame ossi alors !! moi meme je controle Oro et mes potes arrive souvent a me niker avec ! (mais bon javoue parfois il pete un cable ossi kan jles bat lol !! Razz )

Donc ninterdisez ni kisame ni Oro et si c aps le cas he ben si vous interdisez oro faite de meme pour kisame !
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/01/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 10:24

Shin_Rickyo95 a écrit:
( Vince futur président ?? lol )

ptain, tu m'as percé à jour ! Chui un pur démocrate mec, cherche pas ^^ tout le monde m'approuve :p
Revenir en haut Aller en bas
uchigaa

uchigaa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 5:40

Shin_Rickyo95 a écrit:

Et petit clin d'oeil a mon ami Uchigaa : tu perds toujours a cause d'un bug toi ^^ PTDR
Pour ta gouverne sache que le truc de Tenten que tu t'es mangé est un bug bizarre de la substitution avec L qui fait que tu mange la furie ^^ ca marche a tout les coups si le gars fait son Kawarimi au mauvais timing !! voila @+ tt le monde et peut etre au tournoi^^

Mad arg ma tete repasse ce moment terrible j'en fait des cauchemar (genre)... c'etait affreu a ce moment la mon couer c arreté pendant 1/4 de seconde... voila je vais mal dormir ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu

Zantetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 14:28

NE L'INTERDISONS PAS !!


car je le joue Very Happy....



MARCHI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mordo-sama

mordo-sama


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/04/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 15:39

moi quand ji repense je men tap kil soit interdi
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu

Zantetsu


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2006

Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:12

merci mordo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdire Kizame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdire Kizame ?   Interdire Kizame ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdire Kizame ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interdire Orochimaru?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Tournament 4 :: Naruto Tournament 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser